Alison Warren
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : dans un endroit dont tu ne connais l'existence... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Alison débarque Dim 2 Déc - 17:16 | |
| Alison entre dans le lycée en étant trés timde beaucoup de garçons n'arrété pas de la regarder elle fait comme si ils ne la regardaient pas.elle chercher son casier:le 12 | |
|
Laura Mayer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Quelques part sur terre Emploi : Chef des pom pom'zzz Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Alison débarque Dim 2 Déc - 17:39 | |
| Laura allait vers son casier, le n°14. Elle croisa une fille qui semblait perdu. Elle alla à sa rencontre !!! Salut miss !!! T'as l'air perdue !! Je me trompes ? Lui sourit | |
|
Alison Warren
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : dans un endroit dont tu ne connais l'existence... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Alison débarque Mar 4 Déc - 20:31 | |
| salut !! oui je suis perdue je cherche mon casier le numéro 12 | |
|
Laura Mayer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Quelques part sur terre Emploi : Chef des pom pom'zzz Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Alison débarque Mar 4 Déc - 20:45 | |
| La rangée de droite se sont les casiers à nombre paire alors ton casier se trouve là, à ma gauche à côté du mien !!! | |
|
Alison Warren
| Sujet: Re: Alison débarque Dim 16 Déc - 12:34 | |
| ok merci !!! sourit et va a son casier l'ouvre et trouve tous ses cahiers plus son emploi du temps | |
|
Laura Mayer
| Sujet: Re: Alison débarque Mer 19 Déc - 17:11 | |
| Elle rangea ses livres et tout le tralala et elle prit ensuite ses affaires de pom pom... Sinon c'est quoi ton nom ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alison débarque | |
| |
|