Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hearst Emploi : collègienne Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Entré de Mac Dim 16 Déc - 19:25
Mac arriva et regarda les façades de l'enceinte de l'établissement. * Quel magnifique lieu !!* Je me demande où est am chambre !!
Laura Mayer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Quelques part sur terre Emploi : Chef des pom pom'zzz Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Entré de Mac Mer 19 Déc - 17:04
Laura passa devant elle avec ses ponpons de pom pom à la main et sa mini jupe qui va avec son mini haut de pom pom aussi !!! Ellle voyait que la nana était complétement pomé. Elle alla alors à sa rencontre pour lui indiquer sa route Salut tu cherches ?
Cindy Mackenzie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hearst Emploi : collègienne Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Entré de Mac Jeu 20 Déc - 0:13
Elle tourna la tête, surprise. Oh ! Bonjour !! euhm... je suis Mac, enfin Cindy Mackenzie, appelle moi Mac si tu veux ! Je cherche une chambre, qui devrait logiquement être à mon nom....
Laura Mayer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Quelques part sur terre Emploi : Chef des pom pom'zzz Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Entré de Mac Sam 22 Déc - 19:51
Déja si tu restes à côté des casiers tu ne trouveras aucune chambre Lui sourit Elle est a quel étage ta chambre normalement ?
Cindy Mackenzie
Sujet: Re: Entré de Mac Dim 23 Déc - 17:42
Je ne sais pas vraiment... Mais je crois que je dois avec une certaine Veronica, Veronica Mars, il me semble... Elle la regarda un peu déboussolée.
Laura Mayer
Sujet: Re: Entré de Mac Mer 26 Déc - 12:55
Oui je sais c'est la fille la plus pommé de cet établissement. Viens je t'accompagne !!!
Cindy Mackenzie
Sujet: Re: Entré de Mac Ven 28 Déc - 21:48
Oh, merci !! [ on va où ?? ^^]
Laura Mayer
Sujet: Re: Entré de Mac Mer 9 Jan - 20:08
[vers ta chambre]
Elles allèrent vers la chambre de celle-i, quand elles arrivèrent, Laura reconnut tout de suite la chambre de Véronica On est arrivé miss !!!
Cindy Mackenzie
Sujet: Re: Entré de Mac Mer 9 Jan - 22:02
Merci !! [ps : maintenant la chambre est située où réellement ?? ... ]
Laura Mayer
Sujet: Re: Entré de Mac Sam 12 Jan - 19:36
[au second étage mais vu que tu n'as pas de chambre je ne connais pas le numéro]
Mais dorien ma chère !!! Si tu veux savoir quelques choses ou même intégrer le groupe des pom pom contact moi !!!
Cindy Mackenzie
Sujet: Re: Entré de Mac Dim 13 Jan - 20:06
C'est très aimable de ta part ! J'y réfléchirais !
Laura Mayer
Sujet: Re: Entré de Mac Lun 14 Jan - 22:17
Mais dorien c'est normal !!!
Cindy Mackenzie
Sujet: Re: Entré de Mac Mar 15 Jan - 22:18
Lui sourit gentillement. [maintenant il ne reste plus qu'à attendre la réponse pour l'appart... tu sais quand est ce qu'elle revient Veronica ?]
Laura Mayer
Sujet: Re: Entré de Mac Lun 21 Jan - 21:09
[nn je ne sais pas]
Lui sourit Bon bah je vais te laisser j'ai entrainement !!!
Cindy Mackenzie
Sujet: Re: Entré de Mac Mer 23 Jan - 17:25
D'accord ! Ca marche ! ravie d'avoir fait ta connaissance !
Laura Mayer
Sujet: Re: Entré de Mac Jeu 3 Avr - 20:44
Merci !!! Le sentiment est partagé alors !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entré de Mac
Entré de Mac
Page 1 sur 1